Have Questions? Call (212) 858-0505 or REQUEST MORE INFO
Home Blog Links

Solucore, consultant en ascenseurs à Toronto, acquiert CPAI Inc. au Québec

Toronto, ON – Solucore Inc., une société de conseil en ascenseurs nord-américaine basée à Toronto, annonce sa récente acquisition de CPAI Inc., une société de conseil en ascenseurs basée à Montréal, qui lui permet d'étendre et d'améliorer les services d'ascenseurs dans la région.

"Nous sommes très enthousiasmés par cette acquisition," a déclaré Ray Eleid, directeur du développement stratégique chez Solucore. "Solucore est bien présente sur le marché québécois, mais nous avons eu des difficultés à fournir des services rapides, car les vols et les dépenses peuvent retarder nos délais de réponse. Plutôt que de réinventer la roue, nous avons opté pour une entreprise bien établie pour réaliser notre croissance dans la région et élargir notre modèle de livraison."

Cette acquisition permet non seulement à Solucore d'être une présence très forte et bien établie sur le marché québécois, mais c'est une excellente entreprise avec laquelle il est possible de travailler en synergie, a déclaré M. Eleid. Le CPAI fournit la plupart des rapports et des spécifications nécessaires en français qui élargiront les capacités de Solucore, tandis que CPAI aura accès aux systèmes et outils informatiques éprouvés de Solucore.

En fin de compte, l'acquisition permettra d'améliorer le service et de fournir des rapports plus rapides et plus robustes ainsi que des services de surveillance de la maintenance à une importante clientèle dans la province de Québec.

"Nous sommes très impressionnés par les produits et les outils de Solucore et nous sommes impatients de faire croître l'entreprise ensemble", affirme Claude Prévost, fondateur de CPAI, une icône au Québec et bien connue dans le domaine du conseil en ascenseur. "Notre société sera en mesure d'étendre son service en fournissant un produit amélioré basé sur le Web à nos clients existants et de fournir un soutien aux clients nationaux de Solucore dans la région."

CPAI continuera d'exploiter et de desservir ses contrats existants en vertu de CPAI et, éventuellement, sous Solucore Québec Inc.

Ce sera la troisième acquisition au cours des trois dernières années pour Solucore. L'entreprise a acquis la Cie Seaway Elevator Consultants localisée à Ottawa en janvier2016, la Cie Scotia Elevator Consulting Limited localisée en Nouvelle-Écosse en janvier 2017 et la Cie CPAI Inc. localisée au Québec en février 2018.

À propos de Solucore Inc.

Solucore Inc. est un chef de file nord-américain dans le domaine des ascenseurs et des services-conseils avec des bureaux à Calgary, Edmonton, Halifax, Kitchener, Los Angeles, Mississauga, New York, Ottawa, Toronto et Vancouver. Considéré experts et lanceurs de tendances dans l'industrie, les consultants d’installation d’ascenseur et d’escalator de Solucore, utilisent des outils et des services personnalisés pour concevoir, inspecter, entretenir et examiner l'équipement à fond. L'entreprise s'engage à améliorer et à maintenir la satisfaction de ses clients et à faire en sorte que les ascenseurs et les escaliers mécaniques atteignent le plus haut niveau de sécurité. Pour une liste complète des services et des capacités, visitez solucore.com.

Expertise
At Solucore Inc., we value experience and knowledge because there is a discernable difference between practical and theoretical experience.

Technology
As recognized leaders in the industry, we maintain a proactive approach towards growth and technology.

LATEST BLOG POST
10Feb
ELEVATOR COPPER INTERIOR
Copper infused stainless steel. How do we get copper in an elevator cab without compromising on the finish of stainless steel.